Méthodes de cuisson
Voici tout ce que vous devez savoir sur la cuisson et la préparation de nos aliments.
Modes de cuisson:
Bœuf, volaille, porc, canard: Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 30 à 45 minutes.
Poissons, Rosbif, ballotines de dinde: Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 20 à 30 minutes
Accompagnement de légumes, pommes de terre rôties : Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 15 à 20 minutes. Remuer à mi-cuisson.
Accompagnements de purée, risotto, orge, gratin dauphinois : Préchauffer le four à 350°F, laisser le couvercle fermé sur le contenant et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 30 à 45 minutes
Riz, pâtes : Préchauffer le four à 350°F, soulever un des bords du couvercle, ajouter ¼ de tasse d’eau dans chaque panne et enfourner. Baisser immédiatement la température à 180°F et laisser réchauffer de 20 à 30 minutes.
Bouchées chaudes : Préchauffer le four à 350°F, enlever le couvercle et enfourner. Laisser cuire de 10 à 15 minutes, puis servir avec la sauce correspondante. Utiliser les cure-dents pour piquer les bouchées et les tremper dans leur sauce. Pour les sauces emballées dans une poche à douille, nous suggérons de faire un point sur les bouchées avant de servir. Toutes les sauces sont conçues pour être servies froides.
« À vous de jouer et bon appétit »
Alexis – Chef cuisinier
Citation de l’heure
La Gastronomie
C’est l’art d’utiliser la nourriture pour créer le bonheur!
-Théodore Zeldin