Politiques et remboursement 2022 

 

Boîtes à lunch chaudes et froides, pauses et déjeuner :

Aucune diminution dans les 48 heures avant l’événement. Frais d’annulation : moins de 48 heures 30%, moins de 24 heures 100% de la facture.

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    Les buffets et cocktails sans personnel de service :

    Le nombre total d’invités doit être 72 heures avant l’événement. Aucune diminution dans les 72 heures avant l’événement. Frais d’annulation : moins de 48 heures 30%, moins de 24 heures 100%.

     

    Les événements avec personnel de service :

    Aucune diminution dans les 5 jours ouvrables avant l’événement. Frais d’annulation pour les événements avec service : moins de 72 heure 30%, moins de 48 heure 100%. * Le pourboire prévu pour le service peut être remboursé advenant une annulation.
    Un dépôt de 30% est exigé à la signature pour garantir la date. Ce dépôt est non-remboursable. Par contre, en cas de report, ce dépôt sera transférable sur un nouvel événement dans les 12 mois suivant la date originale de l’événement. Un second dépôt de 65% est exigé au plus tard 10 jours avant l’événement. Ce dépôt est non-remboursable et non-transférable. L’événement ne peut donc pas être annulé dans les 10 jours ouvrables avant l’événement, peu importe les circonstances. Ce dépôt pourra être remis en même temps que les détails finaux, le nombre de convives et la liste des allergies. La balance (+/-5%) sera payable dans les 5 jours ouvrables suivant l’événement. Cette balance inclura l’ajustement à la hausse ou à la baisse du temps de service de notre équipe, ajusté après l’événement selon le temps réel travaillé.